À propos de nous

Nos Valeurs

Nos Valeurs

Désillusionnée par les compromis de l'industrie de la mode, Mireia Llusia-Lindh a fondé DeMellier avec la vision de faire les choses différemment : concevoir des sacs à main qui donneraient aux femmes un sentiment d'émancipation, fabriqués de manière éthique et durable, tout en redonnant à ceux qui sont moins chanceux. Ces trois valeurs restent nos valeurs fondamentales aujourd'hui, guidant tout ce que nous faisons. Découvrez ci-dessous notre ADN et ce pour quoi nous nous engageons.

1600x2000 New_York_Tan_small_grain_ecru_stitching_PF24_Campaign_81ebb8d8 20f9 490a a3a3 2820515fa7c3

Autonomisation des Femmes

Autonomisation des Femmes

Chaque pièce de la collection est conçue à Londres dans le but de faire sentir aux femmes qu'elles sont spéciales et autonomes. Notre objectif est de concevoir des pièces modernes et intemporelles qui résisteront à l'épreuve du temps.

Lors de la création des collections, Mireia et notre équipe de design entièrement féminine pensent avant tout à toutes les femmes extraordinaires qui porteront nos pièces. Elles conçoivent chaque style pour qu'il soit moderne et magnifique, souvent inspiré par notre amour de l'art, du design d'intérieur et de l'architecture, mais aussi pratique, afin qu'il puisse transporter confortablement les essentiels précieux de chaque femme et devenir une compagne fidèle.

DeMellier vise également à servir de plateforme pour valoriser et défendre les femmes. Cet effort est poursuivi dans tous les domaines de notre entreprise, de notre équipe composée à 90 % de femmes au siège, à la promotion du talent féminin et de l'égalité avec nos partenaires, ainsi qu'à nos caractéristiques régulières sur les modèles féminins.
Chaque pièce de la collection est conçue à Londres dans le but de faire sentir aux femmes qu'elles sont spéciales et autonomes. Notre objectif est de concevoir des pièces modernes et intemporelles qui résisteront à l'épreuve du temps.

Lors de la création des collections, Mireia et notre équipe de design entièrement féminine pensent avant tout à toutes les femmes extraordinaires qui porteront nos pièces. Elles conçoivent chaque style pour qu'il soit moderne et magnifique, souvent inspiré par notre amour de l'art, du design d'intérieur et de l'architecture, mais aussi pratique, afin qu'il puisse transporter confortablement les essentiels précieux de chaque femme et devenir une compagne fidèle.

DeMellier vise également à servir de plateforme pour valoriser et défendre les femmes. Cet effort est poursuivi dans tous les domaines de notre entreprise, de notre équipe composée à 90 % de femmes au siège, à la promotion du talent féminin et de l'égalité avec nos partenaires, ainsi qu'à nos caractéristiques régulières sur les modèles féminins.

Fabriqué de manière éthique et durable

Fabriqué de manière éthique et durable

Fabriqué de manière éthique et durable est l'une des valeurs fondamentales de DeMellier depuis notre lancement, et notre engagement est de continuer à travailler dur chaque jour pour rechercher de nouveaux matériaux et pratiques afin de garantir que nous sommes à la pointe des pratiques éthiques et durables, en prolongeant la durée de vie de nos produits et en utilisant autant que possible des matériaux durables tels que nos cuirs d'origine durable ou notre raphia naturel.

Nous centrons notre travail sur trois domaines clés : la fabrication éthique et durable, l'utilisation de matériaux d'origine durable et des opérations durables, que vous pouvez découvrir davantage dans le lien ci-dessous.
Fabriqué de manière éthique et durable est l'une des valeurs fondamentales de DeMellier depuis notre lancement, et notre engagement est de continuer à travailler dur chaque jour pour rechercher de nouveaux matériaux et pratiques afin de garantir que nous sommes à la pointe des pratiques éthiques et durables, en prolongeant la durée de vie de nos produits et en utilisant autant que possible des matériaux durables tels que nos cuirs d'origine durable ou notre raphia naturel.

Nous centrons notre travail sur trois domaines clés : la fabrication éthique et durable, l'utilisation de matériaux d'origine durable et des opérations durables, que vous pouvez découvrir davantage dans le lien ci-dessous.
hero desktop ourvalues handcraft
hero mobile our values a bag a life

Give back – Un sac, Une vie

Give back – Un sac, Une vie

La contribution est au cœur de l'ADN de DeMellier. Pour chaque pièce que vous achetez, nous finançons des vaccins et des traitements médicaux visant à sauver la vie d'un enfant dans le besoin grâce à notre initiative caritative permanente, Un sac, Une vie, en collaboration avec l'ONG internationale SOS Villages d'Enfants et des fournisseurs de vaccins locaux.
Jusqu'à présent, DeMellier a financé plus de 900 000 vaccins et traitements médicaux pour des enfants dans le besoin. Les fonds sont administrés dans des pays tels que la Somalie, où actuellement 1 enfant sur 6 n'atteint pas son 6e anniversaire.
La contribution est au cœur de l'ADN de DeMellier. Pour chaque pièce que vous achetez, nous finançons des vaccins et des traitements médicaux visant à sauver la vie d'un enfant dans le besoin grâce à notre initiative caritative permanente, Un sac, Une vie, en collaboration avec l'ONG internationale SOS Villages d'Enfants et des fournisseurs de vaccins locaux.
Jusqu'à présent, DeMellier a financé plus de 900 000 vaccins et traitements médicaux pour des enfants dans le besoin. Les fonds sont administrés dans des pays tels que la Somalie, où actuellement 1 enfant sur 6 n'atteint pas son 6e anniversaire.

About Us

Our Values

Disillusioned by the compromises of the fashion industry Mireia Llusia-Lindh founded DeMellier with the vision of doing things differently: to design handbags that would make women feel empowered, made ethically and sustainably, while giving back to those less fortunate. These three values remain our core values today, guiding everything we do. Discover more below about our DNA and what we stand for.

st petersburg sherling aw22 1

Empowering Women

Empowering Women

Each piece of the collection is designed in London with the aim to make women feel special and empowered. Our aim is to design pieces that are modern yet timeless so that they will stand the test of time.

When creating the collections, Mireia and our all-female design team think first and foremost about all the amazing women who will be wearing our pieces. They design every style to be modern and beautiful, often inspired by our love of art, interior design & architecture, but also practical, so that it will carry comfortably every woman’s treasured essentials and become a loyal companion.

DeMellier also aims to serve as a platform to treasure and champion women. This effort is pursued in all areas of our business from our 95% female team in Headquarters, to promoting female talent and equality with our partners, as well as our regular features on female role models.
Each piece of the collection is designed in London with the aim to make women feel special and empowered. Our aim is to design pieces that are modern yet timeless so that they will stand the test of time.

When creating the collections, Mireia and our all-female design team think first and foremost about all the amazing women who will be wearing our pieces. They design every style to be modern and beautiful, often inspired by our love of art, interior design & architecture, but also practical, so that it will carry comfortably every woman’s treasured essentials and become a loyal companion.

DeMellier also aims to serve as a platform to treasure and champion women. This effort is pursued in all areas of our business from our 95% female team in Headquarters, to promoting female talent and equality with our partners, as well as our regular features on female role models.

Made ethically and sustainably

Made ethically and sustainably

Made ethically and sustainably is one of DeMellier’s core values since our launch and our pledge is to continue to work hard every day to research new materials and practices to ensure we are at the forefront of the ethical and sustainability practices, from extending the life of our products to using as sustainable materials as possible such as our sustainably sourced leathers or our sustainable cashmere.

We centre our work on three key areas: ethical & sustainable manufacturing, sustainably sourced materials and sustainable operations, which you can read more about in the link below.
Made ethically and sustainably is one of DeMellier’s core values since our launch and our pledge is to continue to work hard every day to research new materials and practices to ensure we are at the forefront of the ethical and sustainability practices, from extending the life of our products to using as sustainable materials as possible such as our sustainably sourced leathers or our sustainable cashmere.

We centre our work on three key areas: ethical & sustainable manufacturing, sustainably sourced materials and sustainable operations, which you can read more about in the link below.
hero desktop ourvalues handcraft
hero mobile our values a bag a life

Giving back – A Bag, A Life

Giving back – A Bag, A Life

Giving back is at the core of DeMellier’s DNA. For every piece you purchase, we fund lifesaving vaccines and medical treatments aimed to save the life of a child in need through our permanent charity initiative, A Bag, A Life, in collaboration with international children’s charity SOS Children’s Villages and local vaccine providers.
So far DeMellier has funded over 350,000 vaccines and medical treatments for children in need. The funds are administered in countries such as Somalia, where currently 1 in 6 children do not live to see their 6th birthday.
Giving back is at the core of DeMellier’s DNA. For every piece you purchase, we fund lifesaving vaccines and medical treatments aimed to save the life of a child in need through our permanent charity initiative, A Bag, A Life, in collaboration with international children’s charity SOS Children’s Villages and local vaccine providers.
So far DeMellier has funded over 350,000 vaccines and medical treatments for children in need. The funds are administered in countries such as Somalia, where currently 1 in 6 children do not live to see their 6th birthday.